Satori Villas Bali

Note de 9.1 attribuée dans 111 avis. 6 chambres.

★★★★

Situé à Ubud, le Satori Villas est un ensemble de villas de caractère dotées d'une piscine privée ouverte toute l'année. Entouré de rizières luxuriantes, cet établissement vous accueille dans un quartier calme, à 600 mètres du marché et du palais d'Ubud. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l'ensemble des logements.

Toutes les chambres comprennent un coin salon muni d'une télévision par satellite à écran plat et d'une station d'accueil pour iPod. Certaines comportent une terrasse et/ou un balcon offrant une vue sur la piscine ou la mer. Vous bénéficierez également d'un coin repas et d'une cuisine bien équipée. Lors de votre séjour au Satori Villas, vous profiterez d'un jacuzzi. Le linge de lit ainsi que les serviettes de toilette sont fournis.

Des services de livraison de courses et de préparation de paniers-repas sont assurés. Vous aurez la possibilité de faire appel au chef sur place pour vous aider à planifier un menu pour les repas dans la villa. De plus, le personnel est à votre disposition à plein temps afin de rendre votre séjour agréable.

L'établissement assure la location de voitures ou de vélos. La région est appréciée pour le cyclisme. La Forêt des singes d'Ubud se trouve à 1,8 km, tandis que le temple de Goa Gajah, ou Cave de l'éléphant est à 3,4 km. Un service de navette gratuite est assuré sur place. L'aéroport le plus proche est l'aéroport international Ngurah Rai, accessible à 26 km.

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de Satori Villas Bali

  1. Babi Guling Gung Cung

    171 m de l'hôtel
    Jalan Suweta No. 23

  2. 9 Angels

    207 m de l'hôtel
    Jalan Suweta 32

  3. Savannah Moon

    243 m de l'hôtel

  4. Chez Monique Silversmith Studio

    310 m de l'hôtel
    Jl. Sriwedari Taman No. 57

  5. Warung Makan Bu Rus

    326 m de l'hôtel

  6. Sweet Orange Warung

    375 m de l'hôtel

  7. ILGardinio

    383 m de l'hôtel
    Kajeng Ubud

  8. Milk & Madu Cafe Ubud

    486 m de l'hôtel

  9. Starbucks

    Try the back part seating, it's facing the lotus pond. Amazing.

    0.5 km de l'hôtel
    Jalan Raya Ubud

  10. TTS

    0.5 km de l'hôtel
    Ubud Main Road

  11. Seniman Coffee Studio

    0.6 km de l'hôtel
    Jl. Sriwedari, Ubud

  12. Hujan Locale

    0.6 km de l'hôtel
    Jalan Sri Wedari

Satori Villas Bali

Rated 9.1 in 144 reviews. 6 rooms.

★★★★

Offering a year-round outdoor pool, Satori Villas is a collection of boutique villas with private pools located in Ubud. Surrounded by lush rice fields, this property is set in a quiet area, 600 metres from Ubud Market and Ubud Palace. Free WiFi is available in all areas.

All units include a seating area with a satellite flat-screen TV and iPod docking station. Some units have a terrace and/or balcony with garden or pool views. There is also a dining area and a well-equipped kitchen. Satori Villas also includes a hot tub. Towels and bed linen are provided.

The property also offers grocery delivery and packed lunches. There is an in-house chef that can help plan a menu for in-villa dining. There is also full-time staff dedicated to make your stay pleasant.

Bike hire and car hire are available at the property and the area is popular for cycling. Ubud Monkey Forest is 1.8 km from Satori Villas, while Elephant Cave is 3.4 km from the property. The property offers a free scooter shuttle service. The nearest airport is Ngurah Rai International Airport, 26 km from Satori Villas.

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places near Satori Villas Bali

  1. Babi Guling Gung Cung

    171 m from hotel
    Jalan Suweta No. 23

  2. 9 Angels

    207 m from hotel
    Jalan Suweta 32

  3. Savannah Moon

    243 m from hotel

  4. Chez Monique Silversmith Studio

    310 m from hotel
    Jl. Sriwedari Taman No. 57

  5. Warung Makan Bu Rus

    326 m from hotel

  6. Sweet Orange Warung

    375 m from hotel

  7. ILGardinio

    383 m from hotel
    Kajeng Ubud

  8. Milk & Madu Cafe Ubud

    486 m from hotel

  9. Starbucks

    Try the back part seating, it's facing the lotus pond. Amazing.

    0.5 km from hotel
    Jalan Raya Ubud

  10. TTS

    0.5 km from hotel
    Ubud Main Road

  11. Seniman Coffee Studio

    0.6 km from hotel
    Jl. Sriwedari, Ubud

  12. Hujan Locale

    0.6 km from hotel
    Jalan Sri Wedari